Mobile musical Paon – Rose poudré
En forme de Paon faisant la roue, ce mobile musical apportera une touche d’originalité et de douceur dans la chambre de votre bébé. Cet accessoire sera idéal au moment du couché, lors de la sieste ou lorsque vous devait changer votre petit.
Vous pouvez l’accrocher au dessus de son lit ou de la table à langer, votre tout-petit ne le quittera pas des yeux au moment du change. Parfait pour éveiller sa curiosité!
Très facile à utiliser, il vous suffit de tirer sur le petit anneau en bois au bout du fil, pour écouter la douce mélodie “Lullaby” de Brahms. Un grand classique pour apaiser et endormir bébé.
Le mobile musical est conçu entièrement en coton biologique et le ballon se termine par un joli nœud.
Le mobile musical est disponible en:
- Rose poudré
- Menthe
—
Vous retrouverez toutes les informations relatives à l’entretien et aux caractéristiques du produit dans la partie informations complémentaires.
La marque Cam Cam
Cam Cam Copenhagen a été créée en 2012 par un couple d’architectes Danois Sara Giese Camre et Robert Warren Paulsen. Elle propose une très belle collection de linge de lit et de décoration pour les chambres d’enfants (sacs à langer, trousses de toilette, couvertures, langes, mobiles, etc) et puise son inspiration dans des motifs de style japonais. Les collections romantiques et intemporelles de Cam Cam qui mêlent graphisme et minimalisme aspirent aux moments paisibles, reposants et contemplatifs pour les bébés.
La vision globale de la marque est axée sur une durabilité des produits: une attention toute particulière est apportée à la production durable, biologique (certifié Gots), éthique, respectueuse de l’environnement et bien sûr à la qualité des produits : dans le choix de matériaux résistants qui seront appréciés par les générations à venir.
La marque de décoration connait un véritable succès au Danemark grâce à ses produits de qualité, écologiques, à l’univers poétique et aux imprimés épurés originaux qui aident à créer un environnement calme et harmonieux pour les enfants.