Qui se cache derrière Judy ?

Maman de 2 enfants et passionnée par l’univers insouciant de l’enfance, j’admire leur imagination et j’aime les voir rêver.

J’aime le fait que pour eux, une simple peluche ou un jeu, ait une âme et ne soit
pas un énième objet.
Le doudou offert par Tatie à la maternité, la petite paire de chaussons rose layette pour annoncer le sexe du bébé, ou plus tard, la collection Martine de Maman transmise à sa progéniture non sans une certaine émotion ou bien encore la baignoire bébé XXL incassable des années 60 jaunie par le temps toujours utilisée par l’arrière-petit-fils … Ils ont tous une histoire à raconter !
Depuis mes deux grossesses, j’ai découvert un nombre inimaginable de marques, internationales ou locales, plus ou moins connues. Des petits créateurs talentueux au top 10 des marques de puériculture.
J’ai un attrait tout particulier pour la décoration, et un faible pour le scandinave et le vintage, je trouve que l’alliance de ces deux styles est magique ! J’accorde également beaucoup d’importance aux matériaux nobles et ai toujours été fascinée par la beauté des objets. A mes yeux, une belle pièce authentique peut réellement changer la donne et sublimer votre espace.
Aujourd’hui, je vous propose de plonger dans mon univers :
En vous proposant des produits sélectionnés avec soin : des objets en bois au design scandinave et aux lignes épurées, des illustrations irrésistibles, du fait-main dans un petit atelier du Sud de la France, des créations coup de cœur venues tout droit du Danemark, mais aussi des produits innovants, surprenants pour les plus grands, des merveilles en crochet réalisées à la main aux fabuleuses pièces d’Antan remises au goût du jour par un couple d’Allemand!
Mon ambition : Participer à la création des souvenirs de l’enfance …
Charlotte